Pub Ford C-Max 2017 : Intérieur et extérieur profondément restylés

A l’intérieur comme à l’extérieur, le Ford C-MAX 2017 est généralement équipé de matériaux de qualité et d’une finition distinguée. Ainsi les sièges d’avant et d’arrière sont très confortables avec rembourrage en cuir.

De manière surprenante, les mises à jour extérieures des Etats-Unis C-Max 2017 s’écartent de celles du modèle européen. Si le C-Max européen a subi un lifting complet, alors les changements américains du modèle sont comme un coup de restyling très léger. Il y aura donc une calandre redessinée, de nouvelles roues, de nouveaux phares et feux arrière LED.

Certes, on touche toujours l’existence du plastique dans quelques parties, mais cela n’impacte pas la qualité de finition.

Quelles nouveautés à prévoir à l’intérieur du C-Max 2017 ?

En ce qui concerne le système d’info-divertissement, un rafraîchissement a été également appliqué pour rendre le véhicule plus intelligent. En effet, l’écran central a été agrandit pour devenir plus large et plus lisible avec l’intégration du système SYNC2.

Or, avec la nouvelle plateforme multimédia et les nouveaux systèmes de sécurité, le C-Max 2017 est devenu plus riche intuitive. Notamment, avec le régime de freinage autonome, le nouveau système de stationnement perpendiculaire et la technologie améliorée d’évitement des collisions.

D’autres vidéos de même modèle Ford C-Max