Spot publicitaire nouvelle Hyundai i40 restylée : Toute moderne, toute fraiche

Le design du Hyundai i40 restylée est nommé organique car inspiré par la nature avec un accent sur les courbes. Ainsi, son prédécesseur était plus audacieux que l’identité de conception actuelle et son but était de faire une déclaration et de créer une reconnaissance instantanée pour la marque.

Compte tenu de la Mazda a été récemment mise à jour, la Ford Mondeo et Passat sont encore frais sur la scène, Hyundai a fait son travail pour être au même niveau.

Quoi de neuf chez la Hyundai i40 restylée en 2017 ?

D’ailleurs, les points extrêmes sont la grande grille et les phares inclinés. En effet, ce i40 est la spécification Premium et utilise des phares type LED, des feux de jour et des feux de brouillard. Ainsi, il a obtenu une modification à la calandre pour de plus grandes roues de 17 pouces.

En outre, la ligne de balayage le long du côté du Hyundai i40 restylée et la ligne de toit en pente douce, lui offre un peu d’attitude et une ambiance très exceptionnelle.

À l’intérieur de la cabine, on se sent très moderne et bien servi.  Avec un écran tactile de sept pouces et navigation par satellite, téléphone Bluetooth et connectivité audio, ainsi qu’un lecteur de CD et une capacité MP3. Par conséquence, le système est devenu très simple à s’en servir et les boutons à l’écran sont plus grands et précis.

Bref, toutes les i40 sont équipées d’une caméra de recul, ainsi que d’assistance au stationnement avant et arrière. Une meilleure sécurité s’offre alors avec la nouvelle conception du Hyundai i40 restylée.

D’autres vidéos de même modèle Hyundai i40