Nissan Design Studio vidéo officielle : Personnalisez votre JUKE 2017

Avec le programme Nissan Design Studio, vous avez la possibilité de personnaliser votre JUKE 2017, en ligne, avec 11 couleurs de base et des milliers de combinaisons.

Comment personnaliser mon JUKE 2017 avec le Nissan Design Studio ?

Grâce à ce nouveau système ou encore ce progiciel intelligent de personnalisation Nissan, votre Juke ne ressemblera à aucun d’autre.

Afin de personnaliser votre JUKE 2017 avec un grand catalogue de possibilités, vous n’avez qu’accéder au site officiel : Nissan.fr. Ensuite, vous verrez tout en haut de la page : Configurez votre véhicule et puis vous choisirez votre prochain Nissan préféré afin de commencer la phase de personnalisation à votre gout. C’est si simple que cette intro …

La palette de personnalisation comprend la couleur des rétroviseurs, des phares, des jantes en alliage, de l’allure extérieure ainsi que de l’habitacle intérieur.

En effet, les options de configuration extérieure du Nissan Design Studio comprennent les finitions des pare-chocs, des phares, les coques des rétroviseurs, les écrous des jantes …

Tandis que le configurateur intérieur de Nissan permet de choisir le décor de sa console centrale, levier de vitesses, anneaux de ventilation ou les habillages des portes.

Bref, mixez les couleurs et unifiez les teintes pour découvrir votre style préféré du Nissan Juke 2017, grâce à cette nouvelle vidéo officielle.

Enfin, une nouvelle gamme de moteurs, y compris les essences turbo de 1,0 litre à trois cylindres. Un diesel de 1,5 litre continuera d’être offert, en plus d’un moteur à essence turbo de 1,6 litre seront probablement au nouveau catalogue Nissan Juke 2017.