La nouvelle Skoda Citigo 2017 : petite de taille, grande d’esprit !

Nouvelle Skoda Citigo 2017 – Disponible en versions 3 et 5 portes, cette mini voiture de ville impressionne par son espace généreux et forme compacte. Ainsi, elle offre un excellent aménagement, un haut niveau de sécurité, une grande manipulation, des variantes de transmission efficaces et de nombreuses fonctionnalités «Simply Clever».

Les phares avant sont équipés de feux de jour LED et les feux de brouillard sont équipés d’une fonction de virage optionnelle, qui allume la zone sur laquelle le véhicule se transforme en jonctions avec une mauvaise visibilité. À cette fin, la fonction de virage active automatiquement le feu de brouillard gauche ou droit lorsque vous tournez à des vitesses allant jusqu’à 40 km / h.

Les 251 litres de capacité de démarrage, qui augmentent à 951 l lorsque les sièges arrière sont repliés, se classent parmi les meilleures valeurs concurrentes.

Sécurité de la  nouvelle Skoda Citigo 2017

L’une des nombreuses fonctions de sécurité active assurant un niveau de sécurité élevé est la fonction de freinage automatique City Safe Drive. Le frein d’urgence optionnel contribue à prévenir les collisions dans le trafic urbain. Le système d’assistance est automatiquement activé à une vitesse comprise entre 5 et 30 km / h. Un capteur laser, intégré au pare-brise, balaye une zone de 10 mètres devant le véhicule.

Enfin, il faut avouer que le modèle Citigo 2017 soit le véhicule idéal pour la mobilité urbaine: compact mais spacieux, économique et agile en même temps, attrayant, sécurisé et équipé de nombreuses fonctionnalités pratiques «Simply Clever».