La nouvelle Skoda Fabia Combi troisième génération : versions 2017 et prix

A partir de 14 540 euros, vous pouvez obtenir la nouvelle Skoda Fabia Combi troisième génération qui est incroyablement modulable, pratique, sur-équipée et surtout personnalisable.

En effet, cette troisième génération du Skoda Fabia Combi reste fidèle à la formule du domaine supermini Fabia qui a bien fonctionné pendant deux générations. Elle est basée sur une version révisée de la plate-forme du modèle ancien, mais est plus légère d’un poids maximal de 60 kg et plus large de 9 cm afin de donner aux passagers plus d’espace.

Skoda a introduit des moteurs révisés 1.2 TSI qui forment la majeure partie de la gamme d’essence, tandis que les 1,2 et 1,6 diesels ont été remplacés par un nouveau 1.4 TDI. Il utilise les dernières technologies, comme la récupération de l’énergie des freins et les cylindres à faible frottement pour que ses 3 cylindres fonctionnent avec une efficacité totale.

Contrairement à la génération précédente, il n’y aura aucun modèle Combi RS. Mais avec 530 litres d’espace de chargement standard, c’est la voiture familiale parfaite.

Trois versions de la nouvelle Skoda Fabia Combi sont proposées en France :

  • Entrée de gamme à 14 540 euros.

  • Fabia Combi Drive à 16 490 euros.

  • Fabia Combi Monte-Carlo à 14 540 euros.