SKODA OCTAVIA 2017 : nouveau regard et nouvelle Drive

C’est le moment où le SKODA OCTAVIA 2017 montre ses muscles avec un restylage intégral et l’apparition de sa version Drive. Cette dernière remplace l’ Octavia Edition et se présente avec des services d’assistance plus intelligents comme le Smartlink , l’aide au stationnement … et bien d’autres.

Prix et nouveautés du SKODA OCTAVIA 2017 

Proposée à partir de 18 990 €, la nouvelle Octavia monte en luxe avec du cuir sur plusieurs périphériques comme le le levier de vitesse ou le frein à main. Or, les couleurs au choix des rétroviseurs et de la façade sont assorties pour marquer son opulence

D’autre part, des feux diurnes à LED ont été ajoutés pour  assigner un regard plus attractif et plus aigu. Ainsi ; l’ Octavia 2017 dispose d’une cabine plus spacieuse et des systèmes de sécurité les plus modernes.

Aujourd’hui, le restylage montre son effet sur les deux finitions Octavia berline et break. Ainsi, les versions Business et Style n’ont pas subi de changements à citer par rapport au dernier restylage. Mais on ne nie pas les différentes mises à jour systèmes et le rafraîchissement discrets des carrosseries et des teintes.

Voilà le « 9,2 pouces » est maintenant au centre du tableau avec de smart services comme la détection des piétons et un hot-spot Wi-Fi à bord.

Avec plus de  5 millions unités vendues depuis son apparition en 1996, l’ Octavia est titularisé le best-seller de la gamme Skoda.

 

D’autres vidéos de même modèle Skoda Octavia