La nouvelle Honda Jazz hybride : encore plus de magie !

12 juin, 2017 312 vues

La nouvelle Honda Jazz hybride est attendue pour une mise à jour très importante, plus tard cette année au Japon. En effet, les quelques images divulguées montrent des changements cosmétiques du lifting 2018 dévoilant de nouvelles fonctionnalités sans beaucoup changer la signature de conception.

Les sièges magiques de la nouvelle Honda Jazz hybride créent du contraste

Vous avez ces bases intelligentes de sièges magiques, qui basculent et vous permettent de mettre de plus grandes charges sur les sièges arrière. Vous pouvez également les replier complètement et vous laisser un pont de chargement étendu complètement plat.

Même sans plier les sièges arrière, le salon est encore plus grand que celui de la plupart des rivaux – le Skoda Fabia inclus. Et il est bien conçu, avec un stockage utile dans le sous-plancher, une faible hauteur de chargement et une large ouverture.

Par ailleurs, vous allez certainement remarquer les changements dynamiques. Le Jazz a beaucoup plus de souffle et d’équilibre et a réussi à maintenir le roulement du corps dans des limites acceptables sur son parcours de test. La direction est précise et linéaire, bien que sans émotion. Ce n’est certainement pas Fiesta, mais c’est assez bon.

Tout cela fait une grande différence pour l’expérience de conduite à bord. Vous vous trouvez très à l’aise pour suivre le trajet le plus rapide. Ainsi, la conduite est améliorée, même avec les plus gros roues en alliage de 16 pouces.