Mercedes-Benz AMG GT C Roadster, extrêmement expressif en route

10 février, 2017 15 vues

Mercedes-Benz souffle encore une fois plus d’air frais dans la famille Mercedes AMG GT C 2017 peu de temps après la première mondiale de l’AMG GT R, la voiture de sport par excellence.

En effet, la GT C Roadster améliore le portefeuille du Benz avec une toute nouvelle variante de modèle à une puissance de 557 ch et un couple maximal de 680 Nm. Ainsi, elle se compte comme la nouvelle variante Roadster la plus puissante qui affiche quelques raffinements techniques de sa consœur la GT R.

En combinaison avec la suspension sport AMG RIDE CONTROL, l’AMG GT C Roadster garantit des performances dynamiques au plus haut niveau.

Des ailes arrière plus larges qui créent de l’espace pour une piste plus vague et des roues plus grands à l’essieu arrière qui permettant des vitesses de virage encore plus élevées avec une excellente traction. Le système d’échappement à performance variable garantit également un son V8 authentique de l’AMG Roadster.

L’essai vidéo montre l’expérience de conduite très dynamique dans une ambiance très exclusive et pleine d’émotions. En effet, la carrosserie est en aluminium léger et rigide ainsi que des moteurs V8 bi-turbo puissants et efficaces. L’AMG GT C Roadster est également équipé d’une batterie au lithium-ion pour une puissance encore plus importante.

D’ailleurs, le niveau d’entrée de gamme dans le monde Roadster est l’AMG GT avec une puissance de 476 ch tandis que la Mercedes AMG GT C Roadster ajoute un niveau de sortie complètement nouveau. Avec 557 ch.

Sans oublier l’intérieur du Mercedes AMG GT C 2017

Une palette de onze couleurs extérieures accompagnée de dix couleurs intérieures et 3 choix de coloration du volant en cuir : noir, rouge ou beige.

En outre, les caractéristiques standard incluent un intérieur raffiné en cuir nappa, un volant smart performance AMG en nappa cuir également rassemblant plusieurs commandes.

Par ailleurs, le toit en tissu s’ouvre et se ferme en environ onze secondes, et peut le faire à des vitesses allant jusqu’à 50 km / h.