VW Touran 2017 en route, monospace silencieux et économique

Publié le : 12 février, 2017 Par: Michelle BRETAGNE 340 vues

Mise à jour le 3 janvier 2024 à 18:01

Le VW Touran 2017 ne souffre pas de vent indu ou de bruit de la route, c’est la raison pour laquelle il a droit de rivaliser les meilleurs grands du marché, comme la Citroën Grand C4 Picasso … et d’autres.

Quelles motorisations avec le VW Touran 2017 ?

Le diesel de 1.6 litres est le choix le plus populaire car il est livré avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports en standard et offre une bonne économie de carburant.

Il peut ne pas être à couper le souffle, mais il est assez puissant pour faire face à l’utilisation quotidienne et le bon rendement réel du carburant. Par contre, si vous voulez un peu plus de puissance, il faut opter pour le 148bhp 2.0-litre diesel qui offre plus de performance et également une bonne économie, mais coûte plus cher.

Par ailleurs, le diesel de 148bhp 2,0 litres est beaucoup plus lisse et silencieux partout, par rapport au 1.6 TDI. Tandis que les deux moteurs à essence sont très lisses et relativement calme dans l’utilisation quotidienne.

Le Touran 2017 va circuler avec une fluidité aisée sur toutes les surfaces, adoucissant toutes les bosses, sauf les plus mauvaises, vu qu’il est un monospace plus citadin. En outre, des amortisseurs adaptatifs s’ajoutent au catalogue, à un coût raisonnable.

Quiconque conduira le nouveau VW Touran se sentira à l’aise avec la maniabilité du véhicule. Ainsi, la direction est prévisible et bien pondérée avec une grande facilité de pilotage en ville qu’en autoroute.