Nouvelle Kia Sportage GT-LINE, essai et révision du SUV Diesel

27 juin, 2017 146 vues

L’étoile de Kia est à la hausse, avec une gamme de produits SUV fortement conçus notamment; la nouvelle Kia Sportage GT LINE.

Le Sportage est l’un des plus petits SUV de taille moyenne à l’heure actuelle avec des équipements exceptionnellement cool, ce qui lui confère une présence significativement différente de celle de son frère d’entreprise , Le Hyundai Tucson.

La nouvelle Kia Sportage GT LINE de l’intérieur ..

Le Sportage est assez sombre tout au long de la cabine, grâce -principalement- à son statut GT Line. De différentes nuances en gris et en noir dominent avec un toit plus léger ajoutant un contraste plus brillant.

Malgré le fait que Sportage soit un SUV de taille moyenne, il est adapté à quatre adultes dans un confort absolu. La position de conduite est légèrement plus élevée que prévu, mais elle est toujours bonne. Les sièges arrière divisés 60/40 pour plus d’espace de chargement.

Le modèle GT est très bien équipé avec des sièges garnis de cuir, des alliages de 19 pouces, un freinage d’urgence automatique, un départ en voie, un hayon automatique, une entrée sans clé, des lumières et des essuie-glaces automatiques, des feux à diodes électroluminescentes et des phares antibrouillard, un contrôle climatique à deux zones, des sièges électriques et chauffés et aide au stationnement.

Prix

Le modèle le plus sportif du Sportage est proposé à partir de 317 euros/MOIS en LLD de 49 mois et 60 000 km.