Nouveau design Ford Kuga intérieur et extérieur : vidéo spot

01 janvier, 2017 289 vues

Dévoilé au salon auto de Genève en Mars 2016, le nouveau design Ford Kuga a captivé les yeux des spectateurs. Il s’agit d’un relooking intégral et de nouvelles performances qui s’ajouteront à la gamme Ford Kuga.

Nouveau design Ford Kuga surprenant de l’intérieur comme de l’extérieur

Le Kuga restylé qui présente le plus grand grand SUV de la marque est plus luxieux et plus sportif que jamais. De nouveaux systèmes de sécurité sont ajoutés comme le régime de surveillance, le freinage automatique d’urgence et l’alerte de mouvement arrière

En effet, les commandes d’achat ont démarré depuis Septembre dernier et Le nouveau design Ford Kuga a deja trouvé ses preneurs. En outre, le Kuga 2017 sera doté d’un frein à main électrique, un nouveau caractère de Leds des phares bi-xénon.

L’intérieur du Ford Kuga 2017 a été attentivement révisé et se démarque par des sièges sportifs en cuir. Ainsi, un salon plus ergonomique et plus spacieux offrant plus d’espace aux jambes et aux bagages. Or, le style du volant a été mis à jour et les jantes ont été profondément retouchées pour rendre le véhicule plus attractif et plus vaste.

Technologiquement, l’écran tactile est désormais plus large avec la présence de l’Android Auto, l’Apple CarPlay et le nouveau système Sync3. Grace à votre smartphone et une simple commande vocale, vous aurez accès à diverses fonctionnalités afin de vous faciliter la conduite.

Bref, Ford Kugo est la voiture connectée rendant l’expérience des trajets plus confortable et plus divertissante.