Nouveau Peugeot Partner Tepee 2017 : Aussi robuste qu’économique

26 janvier, 2017 686 vues

En vidéo, le nouveau Peugeot Partner Tepee fait peau neuve en 2017 avec un tout nouveau style, une motorisation et des technologies de dernière génération !

Quoi de neuf au Nouveau Peugeot Partner Tepee 2017 ?

En effet, ce nouveau Peugeot Partner a bénéficié d’un changement majeur au niveau de son look extérieur puisque sa conception assertive de l’avant comprend maintenant une nouvelle grille. Ainsi, la face avant a été rafraîchie par une calandre plus grande embellie par le logo du Lion Peugeot au centre. Ainsi, les feux diurnes à Led sont mis à jour avec de nouveaux phares en relief.

Le Partner Tepee 2017 affirme toujours un caractère robuste et plus moderne convenant aux familles, aux professionnels et à tous ceux qui aiment la grandeur.

Ainsi, une large gamme de moteurs plus économiques et puissants, rendent encore plus attrayant le nouveau PEUGEOT Partner et aussi le Partner Tepee.

Pourtant, aussi que puissant, le véhicule ne s’échappe par de l’élégance et de l’intelligence avec la mise en place des plus récents systèmes technologiques.

Voilà que la fonction MirrorScreen est intérgrée au nouveau Peugeot Partner 201, cette dernière est accessible depuis le nouvel écran tactile de 7 pouces. De plus, le système d’aide au stationnement, les caméras de recul et l’ Active City Brake sont également présents pour une sécurité plus contrôlée.