Nouveau VW Tiguan 2018 : le SUV 7 places et 3 rangées est confirmé !

22 juin, 2017 363 vues

Le nouveau VW Tiguan 2018, qui sera mis en vente cet été, plus long que son prédécesseur avec une quasi-troisième rangée et sept places pour la première fois. Des des améliorations importantes pour le moteur de 2,0 litres sont également au programme afin d’améliorer les performances et l’efficacité.

Tranchant, attractif et assez sobre, le nouveau VW Tiguan 2018 est un rêve de grande famille !

En effet, le nouveau Tiguan est plus spacieux que son prédécesseur avec un trajet relativement calme, un prix attractif et des améliorations modestes dans l’économie de carburant. Il manque l’attrait de la nouvelle Mazda CX-5, la frugalité du carburant de la Honda CR-V, ou l’attrait de masse du Toyota RAV4, mais Volkswagen a un as que ses concurrents ne le font pas ou ne le feront pas.

Au-delà de sa garantie exceptionnelle, Volkswagen Tiguan s’efforce de créer une créneau. Sa troisième rangée disponible dès 2018 est similaire à celle du Nissan Rogue.

Le Volkswagen Tiguan 2018 sort avec une nouvelle forme et une nouvelle taille qui ne seront pas immédiatement reconnaissables aux anciens propriétaires de Volkswagen. Le nouveau Tiguan évite l’approche arrondie de l’ancien modèle pour des arêtes plus pointues et ciselées et un nez plus intimidant. C’est un regard contemporain, mais pas très audacieux.

Enfin le Tiguan parvient à obtenir ce que les autres constructeurs automobiles ont largement oubliés dans les Crossovers : l’arrière bien travaillé.