Nouveau VW Tiguan Offroad (2018), la sobriété active à 4MOTION

22 juin, 2017 130 vues

Volkswagen essaie de faire plaisir à tout le monde avec un moteur efficace, une troisième rangée et des côtelettes hors route avec le tout nouveau VW Tiguan Offroad.

Pour rappeler aux consommateurs que le Tiguan est également un véhicule tout-terrain capable d’affronter les conditions les plus difficiles. Il contribue au bon sens avec son frère aîné, le nouveau SUV VW Atlas.

Nouveau VW Tiguan Offroad 2018 à traction intégrale

Les systèmes de navigation intégrés sont destinés à vous trouver l’itinéraire le plus court vers une destination donnée. Le contrôle actif 4MOTION optionnel a d’autres priorités – comme vous trouver la voie la plus excitante de votre vie.

Le Tiguan dispose du système de traction intégrale de cinquième génération de VW qui se trouve également dans le Golf et l’Atlas. Il existe quatre modes de routage: sur route, enneigement, hors-route, et Off-road personnalisé où vous pouvez personnaliser les paramètres. Ils sont facilement engagés avec un cadran rotatif. Si vous restez sur la route plus longtemps, il existe des paramètres écologiques, normaux, sportifs et personnalisés pour changer la direction, le contrôle du moteur et l’engrenage.

Tiguan ajoute les systèmes Hill Start Assist et Hill Descent Assist, qui ont été testés sur des descentes étonnamment escarpées. En outre, le comportement routier ainsi que le confort de long voyage sont incomparables.