Le vw Passat CC 2017 : Première vue d’ensemble qui sublime les regards

Publié le : 08 janvier, 2017 Par: Michelle BRETAGNE 139 vues

Mise à jour le 5 janvier 2024 à 21:00

Les amateurs des voitures du Volkswagen attendent le modèle vw Passat CC 2017 avec beaucoup d’anticipation !!!

En effet, ce vw Passat CC 2017 est, à peu près, basé sur la même plate-forme de son prédecesseur, y compris les moteurs, le mécanisme et composants intérieurs.  Par contre, des améliorations sur le design extérieur apparaissent clairement dès le nouveau regard. Ainsi, les systèmes intelligents ont été mis à jour afin de poursuivre la tendance technologique.

Quoi de neuf chez le vw Passat CC 2017 ?

Les choix de moteur standard incluent un 1.8 litre et un 2.0 litre, avec un 7-vitesse et 6-vitesse DSG auto manuel. Or, les deux moteurs TSI sont des turbocompresseurs à 4 cylindres. Ainsi, un moteur V6 de 3,6 litres aspiré naturellement est également offert avec un DSG 6 vitesses automanual et all-wheel drive.

En outre, on remarque des sièges sport, de nouveaux accessoires électroniques, des jantes en alliage de 17 pouces et une suspension adaptative.

Ainsi, le siège conducteur est réglable électriquement, le miroir à atténuation est automatique, le démarreur ‘Press & Drive’ avec entrée sans clé, avant.

Coté sécurité, le vw Passat CC 2017 intègre des rideaux avec Airbags pour les passagers avant et arrière, y compris les airbags latéraux, freinage automatique avec contrôle de la colline, contrôle de stabilité, ABS, essuie-glaces détecteur de pluie, moniteur de pression des pneus et plus encore.

Les options incluent divers garnitures de cabine en bois et aluminium, climatisation automatique, régulateur de vitesse, caméra de recul, phares au xénon avec inclinaison et toit ouvrant panoramique. Enfin, diverses options stéréo incluant CD / MP3, téléphone Bluetooth, Changeur six disques et entrées AUX.

Enfn, l’assistance au stationnement, le contrôle automatique de distance et les fonctions d’assistance de voie sont également disponibles sur le vw Passat CC 2017, en option.