Le nouveau Land Cruiser de Toyota ajuste sa performance en 2017

06 janvier, 2017 79 vues

Le nouveau Land Cruiser se montre plus performant et familier en tenant la route. Or, Toyota propose un seul moteur et groupe motopropulseur pour cette version, le familier Toyota 5.7 litres V-8 avec 381 ch et 401 lb-pi couplé à une transmission automatique à huit rapports.

Coté sécurité du nouveau Land Cruiser 2017

Le futur Land Cruiser est livré en standard avec 10 airbags, y compris deux airbags avant, côté conducteur et passager avant, airbags montés sur le siège de la deuxième rangée, airbags de genou pour le conducteur et le passager avant et airbags rideaux latéraux.

Le système de sécurité STAR standard du SUV inclut le contrôle de la stabilité du véhicule, le contrôle de traction actif, le système de freinage antiblocage multi-terrain.

En outre, le Toyota Safety Connect comprend l’assistance d’urgence, l’emplacement du véhicule volé, l’assistance routière et la notification automatique des collisions.

Le nouveau Land Cruiser a également ajouté une série de dispositifs de sécurité active pour 2017. Notamment, le freinage automatique d’urgence avec détection des piétons, les avertissements de départ de la voie, les phares à faisceau automatique à faisceau lumineux élevé.

Enfin, l’ajout du régulateur de vitesse adaptatif la caméra de recul va améliorer la sécurité de voyage en famille.