La nouvelle BMW Série 8 2018 : premier essai vidéo dévoilé

19 janvier, 2017 409 vues

Les premiers prototypes de la nouvelle BMW série 8 2018 ont été récemment espionnés. Cette version est spécialement conçue pour les conditions hivernales extrêmes. Comme le démontre la vidéo, la future BMW 8 est splendide en pleine neige !!

Deux modèles pour la nouvelle BMW Série 8 2018 !

En effet, le modèle en plein air utilise la disposition classique de traction arrière, tandis que la version de toit fixe est livrée avec xDrive. En fait, cette approche pourrait être une caractéristique standard sur les modèles à haute puissance de BMW. Or, le Cabriolet démontre également sa puissance sonore V8 tout en disposant des derniers systèmes d’aide en conduite et de sécurité.

Parlant de carburant, la gamme de motorisation de la prochaine BMW 8 héritera seulement la partie supérieure de la gamme de la série 7. Les puissances animant les modèles tels que le 730i (qui comprend un turbo-quatre cylindre) et même le 740e hybride (qui mélange un quatre-pot avec un modèle électrique).

Cependant, la clientèle gâtée du BMW sport aura le choix entre deux-turbo en ligne : le V6 et le V8. Ainsi, les passionnés de l’élite de l’automobilisme devraient également être satisfaits, car nous allons probablement voir le cœur V12 double-turbo de la série 7.

En dépit des dimensions lourdes du véhicule, l’architecture de CLAR, qui sert maintenant la série 7 et la série 5, assurera que le véhicule résistera à la nouvelle construction.

Par ailleurs, la nouvelle BMW 8 intègre une boite de vitesses automatique à 8 rapports et s’oppose comme rivale directe de la Mercedes Classe S.

Pour une meilleure visibilité du vrai nouveau look (intérieur et extérieur), on vient de mettre en ligne la Bmw 8 2018 en photos Scoop !

Crédit vidéo : autoevolution