La nouvelle Toyota Corolla Hybride est la version la plus addictive – vidéo

20 juin, 2017 94 vues

La nouvelle Toyota Corolla Hybride (essence-électrique) est la voiture préférée en Australie et la plus vendue au monde. Le plug-in Hybrid utilise moins de carburant dans le trafic que sur l’autoroute et plus de technologie intelligente.

Tous les modèles Corolla comprennent le sat-nav standard, l’air conditionné à deux zones, les feux à LEDet les feux de jour, l’entrée sans clé et le démarrage par bouton-poussoir.

La nouvelle Toyota Corolla hybride est la seule Corolla en vente avec suspension arrière indépendante, freins plus grands et trois modes de commande (puissance, économie et électricité).

En effet, la suspension a été améliorée pour une configuration à double triangulation à l’arrière, de sorte que Toyota pourrait monter la batterie sous les sièges arrière plutôt que dans la zone de chargement. La plupart des hybrides ont compromis l’espace de démarrage, mais le réglage de la suspension signifie que la Corolla hybride a le même volume que la version essence standard.

C’est un exploit impressionnant, mais l’acte principal pour le nouveau modèle est la consommation de carburant. La demande est de 4.1L / 100km, soit un tiers moins que les 6.1L revendiqués pour le modèle standard d’essence.

La revendication urbaine est de 3,9 L, soit moins de la moitié de la consommation de la voiture standard. Ainsi, la Corolla hybride est rapidement marquée grâce à la disponibilité instantanée du couple maximal du moteur électrique.

Comme pour les autres hybrides, une lecture dans le tableau de bord montre la consommation de carburant et un diagramme indique si vous utilisez de l’essence, de l’électricité ou de la puissance combinée.

La console centrale dispose d’une lecture plus détaillée qui s’affiche lorsque vous rechargez la batterie pendant le freinage et autres détails..