Essai nouvelle Dacia Logan MCV 2017 : impressions et spécifications techniques

Conduire la nouvelle Dacia Logan MCV 2017 est en grande partie exceptionnel, même si cela ne peut être comparé avec les vieux du segment. Le coté baroudeur du monospace roumain brille de plus en plus ..

Le trajet est satisfaisant, comportant un peu d’imperfections -certes- en route, mais luttant avec des grumeaux plus petits, qui envoient de bons signes assez fermes à travers la cabine toute moderne.

Spécifications techniques de la nouvelle Dacia Logan MCV 2017

Le moteur à trois cylindres de 1,0 litre est décent, bien qu’il soit nécessaire de travailler dans une bande de révolution étroite pour obtenir une économie et un raffinement aussi décent. Si vous prévoyez de transporter régulièrement des charges lourdes, cela signifie que vous faites le bon choix d’une Logan MCV de nouvelle génération.

Profitez bien au-delà de 2200 tr / min – ce que vous devez faire pour obtenir les meilleures performances, et cela devient rapidement vocal. Le bruit du vent et de la route est également un problème mineur à des vitesses plus élevées.

Cependant, les engrenages sont bien espacés et la boîte manuelle est lisse. En vérité, les faibles valeurs de puissance et de couple ne le rendent pas mauvais. Les propriétaires de chiens et les grandes familles, par exemple, seraient assez heureux avec leur sort.

Bien que l‘espace de démarrage des sièges ne le laisse pas se battre avec des capacité de charge géantes tels que Volvo V70, des concurrents plus standard pour les dépenses financières seraient le Skoda Fabia et Seat Ibiza ST.

Les moteurs s’élèvent à partir d’une unité Essence de 1,0 litre à turbocompressé 74 ch, puis une Essence à trois cylindres de 90 ch et un turbodiesel de 90 ch à 1,5 litre.

 

*Crédit vidéo : ISQUARED CARS