le nouveau Ford C-Max est profondément rafraîchit pour 2017

Mise à jour le 30 juin 2020 à 13:13

Les modestes mises à jour du nouveau Ford C-Max 2017 ne concernent pas uniquement l’apparence mais aussi les groupes motopropulseurs. Ainsi, toutes les versions obtiendront une apparence révisée et un prix de départ plus bas.

En outre, le nouveau Ford c-max est livré en standard avec un siège du conducteur réglable et une caméra de secours, tandis qu’un nouveau système de surveillance du point mort. Tandis que pour d’autres marques, ces avantages font l’objet d’options payantes.

Nouvelles puissances et plus de durabilité à l’intérieur du nouveau Ford C-Max 2017

Malgré le fait que le C-Max continue de s’appuyer sur le même moteur quatre cylindres de 2,0 litres et un moteur électrique alimenté par une batterie de 1,4 kWh, Ford prédit que l’hybride de 188 chevaux verra l’économie de carburant augmenter de 41 mpg en ville et 36 mpg en autoroute.

En effet, l’habitacle est assez spacieux, les sièges sont pliables et le coffre est à redimensionner selon le besoin. Pour plus de confort, le siège du conducteur est particulièrement réglable avec la disposition de toutes les commandes nécessaires sur son volant.

Ainsi, la vidéo, ci-dessus, montre concrètement la performance des roues du nouveau Ford c-max et sa capacité à envisager les sols les plus durs. D’après le constructeur, aucune comparaison avec le Ford Edge, qui sort en même saison, n’est réalisable à cause des grandes différences.

Bref, malgré sa consommation un peu élevée, le c-max 2017 reste un véhicule dynamique, confortable et complètement équilibré qui garde sont autonomie sur tout type de routes.