L’Hyundai i40 Tourer se fortifie de nouveau et se met en défense

L’ Hyundai i40 Tourer est équipée d’un moteur diesel de 1,7 l qui offre d’excellentes performances et une économie inégalée. En effet, vous avez le choix entre une i40 manuelle ou automatique chez selon votre préférence. Ainsi, les transmissions à six vitesses et la technologie Stop & Go de Hyundai vous aident à obtenir plus de kilométrage sur moins de consommation qu’auparavant.

L’Hyundai i40 Tourer récemment mise à jour est l’une des nombreuses voitures presque oubliées dans le marché des wagons. En effet, le véhicule est assez performant, très concurrentiel mais a de faibles ventes jusqu’à présent.

Qui sont les principaux rivales du Hyundai i40 Tourer ?

Le constructeur coréen est non seulement en concurrence avec lui-même, mais le Tourer doit rivaliser avec des wagons concurrents tels que le Mazda 6, plus la Ford Mondeo, Skoda Octavia et Volkswagen Passat.

En outre, le Tourer i40 est seulement 30mm plus long que la berline i40 actuelle mais 300mm plus long que le Tourer i30. Une autre comparaison intéressante entre le plus petit wagon i30 et celui-ci est l’espace de démarrage. Avec les sièges arrière de 528, un hayon électrique, une roue de secours, et une barrière coulissante.