Kia Sportage 2017 en vidéo Pub, voici les nouveautés du style et du prix

Pub Kia Sportage 2017 –  Le nouveau Sportage n’est pas uniquement le véhicule le plus spacieux, le plus performant ou le plus économe en carburant de sa catégorie. Mais il s’aventure d’être celui qui se déroule bien en route, mais sans sacrifice; Polyvalent et accommodant dans les meilleurs sens; Et beaucoup plus silencieux et plus raffiné que son prédécesseur.

Kia s’est fait absolument un nom avec sa berline de taille moyenne Optima et son Crossover Sorento; Et maintenant la marque a apporté une partie de la même magie de raffinement qui a honoré les nouvelles réorganisations de ces modèles dans le Crossover compact Sportage. Kia a pris le meilleur des modèles tels que Toyota RAV4, Subaru Forester, Honda CR-V et Ford Escape.

Style et design du Kia Sportage 2017

Cette génération maintient le coup de main aplati sur les coupes de la porte arrière: un choix de conception qui est également fonctionnel pour faciliter l’entrée et la sortie. Et à l’intérieur, il s’agit d’apporter des surfaces plus douces, de meilleurs garnitures et une disposition légèrement sportive et orientée vers le poste de pilotage (inclinée vers le conducteur, légèrement) mais poussée aux coins pour plus d’espace passager.

Le Sportage 2017 promet une meilleure direction et un tour plus raffiné, et il offre surtout cela. Il a un rack de direction révisé avec plus de bagues de suspension avant et des supports plus rigides, et la suspension arrière multi-liaisons a maintenant deux bras inférieurs.

Prix

Le modèle 2017 du Sportage est proposé à partir de 23 090 euros. Or, la version sur-équipée SPORTAGE ACTIVE1.7L CRDI 141CH ISG avec la boite auto DCT 7 est en LLD promo à 297 euros/ Mois.

D’autres vidéos de même modèle Kia Sportage