Essai Audi A7 2017 : au volant, c’est encore plus convaincant !

Essai Audi A7 2017 en vidéo officielle de la marque aux anneaux – La combinaison 2017 d’un style extérieur sexy et d’une fonctionnalité intérieure saine fait de l’A7 une berline de luxe par excellence.

L’Audi A7 n’est pas seulement l’une des voitures les plus spectaculaires sur la route aujourd’hui, mais aussi l’une des meilleures performances. À partir de ses racines fermement plantées dans la gamme A6, l’A7 saute le groupe motopropulseur de base et vise un client haut de gamme – et ne s’arrête pas. À partir de l’A7, le hatchback est également offert dans une version S7haute performance et un modèle stratosphérique RS 7.

Essai Audi A7 2017, premières impressions ..

Une réaction semblable à la berline Mercedes-Benz CLS coupé, l’Audi A7 est vraiment l’une des plus belles voitures en route. Il s’agit en fait d’un hayon avec une arrière bien formée accouplé à l’extrémité avant élégante d’Audi. À l’avant, l’A7 comporte les phares LED exclusifs d’Audi. Le look des portes avant est presque exactement le même que la berline A6.

L’intérieur de l’A7 est discret, chic et simple. Or, une gamme de garnitures disponibles et de teintes d’ameublement offre une grande personnalisation.

En effet, les changements d’intérieur pour 2017 incluent de nouveaux modules d‘éclairage ambiant LED, des accents de tablier en aluminium et de bois, une intégration Apple CarPlay améliorée et une intégration de smartphone Android Auto, un pad de recharge sans fil et un ensemble de divertissement de siège arrière disponible utilisant une paire de tablettes PC.

Par rapport au groupe motopropulseur, un seul moteur est offert puisque Audi a retiré sa version diesel jusqu’à ce que la société respecte les réglementations relatives aux émissions de diesel. Cela laisse uniquement le V6 de 3,0 litres suralimenté évalué à 333 chevaux et 325 lb-pieds de couple. La transmission est une boite automatique à 8 rapports, et l’A7 est livré en série avec traction intégrale.

Compte tenu de sa taille et de son luxe, l’A7 est étonnamment agile, rapide et tout à fait sportif.