Déballage d’une nouvelle Ford Ka+ au bleu royal : Une surprise inédite

En vidéo, le déballage d’une nouvelle Ford Ka+ version 2016-2017 avec la superstar de l’unboxing Lewis Hillsenteger et l’actrice comédienne Joanna Page.

Premières émotions lors de la découverte de cette nouvelle Ford Ka+

En effet, la nouvelle Ford Ka+ s’avère très spacieuse à l’intérieur avec une grande cabine à l’arrière pour accueillir 3 passagers adultes confortablement avec un espace généreux pour les épaules et les jambes. Ainsi, plusieurs rangements et commodités sont accessibles avec cette entrée de gamme Ford inédite. Avec le cheeky Ka+, vous avez plus de 20 compartiments de rangement en avant et arrière partout dans le petit véhicule tellement spacieux qu’il le montre de loin.

D’autre part, tout apparaît organisé et bien rangé avec les sièges chauffants et adaptables et des rétroviseurs rabattables électriquement, pour un meilleur confort. Bonne concurrente du Dacia Sandero et remplaçante future du Ford Fiesta !

De l’extérieur, la Ford Ka+ 2017 se montre très élégante et 100% citadine pour stupéfier les regards au centre ville. De l’intérieur, tout ce que vous en avez besoin est à portée de main par un simple toucher ou par commande vocale.

Bref, Lewis et Joanna n’ont pas pu cacher leurs émotions en déballant la voiture des rêves toute neuve et surtout l’actrice de comédie qui a adoré tous les aspects du Ka+ au bleu royal. Elle s’attend donc à une expérience de conduite confortable et surtout amusante !

D’autres vidéos de même modèle Ford Ka+