Hyundai ix35 2017 : caractéstiques du nouveau véhicule hydrogène

Mise à jour le 2 janvier 2020 à 13:44

Le Hyundai ix35 2017 continue à gagner en performance étant le seul véhicule à hydrogène en France avec le Toyota Mirai. En effet, cette nouvelle génération du Hyundai ix35 écologique verra le jour en mi-2017 et le constructeur coréen prévoit une autonomie arrivant à 800 Km d’ici 2020 contre 594 actuelle.

Toutes les caractéristiques du futur Hyundai ix35 2017

Coté design, le nouveau Hyundai ix35 2017 recevra une calandre hexagonale chromée avec le symbole bleu rappelant l’identité écologique. Ainsi, de nouveaux feux Led avant / arrière, de nouvelles jantes en alliage a 17 pouces et des colorations bien chiques.

Pour la sécurité, le future Hyundai ix35 se dotera de tous les systèmes d’aide au conducteur, notamment, l’assistance au stationnement avec des capteurs intégrés au pare-chocs pour une meilleure précision et sûreté.

En addition, Quatre capteurs d’hydrogène sont intégrés  afin de détecter les divers problèmes, notamment, une fuite de gaz. Et pour plus de commodité, l’écran interne permet d’afficher les différents états de la voiture, étant en mode à pile combustible, en charge, en récupération d’énergie …

A l’intérieur, le nouveau ix35 ne manque pas de confort avec des sièges réglables avec diverses personnalisations à choisir au préalable selon le besoin. Or, de différents rangements avec porte gobelet au centre et une console au plafond avec porte lunettes. Enfin, pour un bien-être absolu, le volant est aussi adaptable afin de permettre la bonne position à tous les gouts.

Dernière chose à citer, c’est que les véhicules à base d’hydrogène ne font pas encore le succès attendu en France étant encore nouveaux et certains conducteurs ont peur de tester ce nouveau mode de conduite. Mais, les nouvelles statistiques commencent à inscrire des chiffres plus élevés !

D’autres vidéos de même modèle Hyundai IX35