Vidéo montrant la pub officielle Hyundai Santa Fe 2017

Le constructeur coréen n’a pas tardé pour lancer la pub officielle Hyundai Santa Fe 2017 dans ses différentes filiales. Le Santa Fe 2017 a subi des retouches esthétiques ainsi que technologiques.

La version sportive Santa Fe 2017 supporte un quatre cylindres 2,4 litres et 185 ch ou un quatre cylindres turbo 2,0 litres et 240 ch. Or, Hyundai vise toujours à offrir des moteurs à la moindre consommation possible même en gamme sportive.

Pub officielle Hyundai Santa Fe 2017 en toute confiance

Le véhicule est très spacieux et se démarque en ville comme en route lointaine et admet 5 à 6 passagers. L’utilisateur va conduire à l’aise cet auto silencieux et très confortable avec les derniers systèmes technologiques.

En effet, la vidéo officielle présente en réalité le charme et la performance du SUV Santa Fe 2017. Une boite de vitesse automatique à 6 rapports et trois modes de conduite sont inclus grâce à un petit bouton : mode Normal, Eco ou Sport. Vous êtes face à un véhicule pratique et costaud qui vous permet de voyager en famille en toute sécurité et fiabilité.

En outre, la pub officielle Hyundai Santa Fe 2017 montre l’intégration d’un régulateur de vitesse raffiné (ASCC) et l’aide active au stationnement (SPAS).

Enfin, les nouveautés concernent aussi la partie extérieure avec des phares automatiques à LED, des rétroviseurs extérieurs réglables électriquement avec minuterie et des jantes aluminium de 17 pouces.

D’autres vidéos de même modèle Hyundai Santa Fe