Le nouveau Jeep cherokee Trailhawk défie les obstacles en pleine nature

Mise à jour le 3 janvier 2020 à 11:03

Le nouveau Jeep cherokee Trailhawk rejoint la famille des Grand SUV de sixième niveau avec ses confrères Laredo, Limited, Overland, SRT, et le Summet fraîchement révisé.

Le Trailhawk se distingue par ses rétroviseurs peints en gris et une barrière de toit grise assortie, un autocollant de capot noir mat et un badge rouge «Trail-Rated».  Ainsi, les acheteurs peuvent choisir parmi les couleurs : Rouge Redline, Blanc Brillant, Granite Crystal, rouge Velvet, noir Diamond et encore plus de teintes.

D’autres caractéristiques incluent un différentiel arrière à glissement limité électronique, le contrôle de montée / descente de montagne, des plaques de dérapage et des pneus renforcés de jantes de 18 pouces.

Un nouveau Jeep Cherokee Trailhawk résiste encore plus !!

La suspension pneumatique réglable en option sur les autres Grand Cherokees est également incluse, même si elle a été modifiée pour un écart supplémentaire de 0,4 pouce dans son plus haut sommet (pour un total de 10,8 pouces)

Par ailleurs, la signature « Trailhawk » apparaîtra sur les géants Pare-chocs du nouveau Jeep Grand Cherokee. Il ya aussi un badge « Trailhawk » sur le volant et un écran tactile standard de 8,4 pouces avec la plate-forme d’infotainment Uconnect et des écrans spéciaux pour les réglages de suspension, l’articulation de roue et plus encore.

Les nouveautés incluent même des roues de 20 pouces et des rails de roche Mopar pour protéger les panneaux de bascule du Grand Cherokee des impacts les plus ennuyeux.

Nous avons pu voir comment se comporte le Jeep dans les montagnes, en plein sable et en pentes déformées. Il n’est pas aussi surprenant qu’il roulait dans l’eau ou même dans la neige. Le nouveau Jeep cherokee Trailhawk garde un rythme régulier et stable sur tous les sentiers rocheux et les plus difficiles à traverser. Tenez juste vos ceintures et foncez !!

D’autres vidéos de même modèle Jeep Grand Cherokee