Kia Cee’d GT Line 2017 : pratique encore plus loin de vos trajets quotidiens ..

A partir de 227 euros / mois, vous pouvez opter pour une Kia Cee’D GT Line 2017. La gamme d’entrée étant disponible à seulement  17 990 euros avec le plein de personnalisations au catalogue.

Attendu pour sa troisième génération (en début 2018), le dernier Kia Ceed est un rival pour les grands hatchbacks familiers de grandes ventes tels que Ford Focus ST et Hyundai i30, et vise à tenter les acheteurs principalement grâce à un mélange de prix intéressants, de personnalisations infinies et d’une garantie exceptionnellement longue (sept ans).

Pourquoi choisir une Kia Cee’d GT Line 2017 ?

Le Ceed est également généreusement proportionné, donc offre beaucoup d’espace intérieur, alors qu’il est élégant à l’intérieur comme à l’extérieur. Le modèle GT offre à la gamme Ceed un modèle phare sportif, mais l’optimisation des ressources reste la clé de l’appel de tous les Célébrants et toutes les versions sont abordables aux usages quotidiens.

Ce n’est pas la voiture la plus excitante de sa classe à conduire et une grande partie de cette gamme de moteurs est plutôt dépassée, mais les forces de Ceed dans d’autres domaines l’emportent. C’est l’une des voitures les plus pratiques de sa classe, avec un intérieur spacieux et convivial – et à la fois très bon et surtout pas cher.

Le mélange de valeur, de praticité et de facilité de possession du Kia Ceed GT en fait un véritable rival pour les leaders de Sport.