Quelles nouveautés rendront le Nissan Murano 2017 différent ?

La célébration du nouveau Nissan Murano 2017 approuve : une direction plus ferme et une manipulation plus souple. Ainsi qu’une plus grande disponibilité des principales fonctions de sécurité.

En effet, les invités ont confirmé que le constructeur nippon a corrigé quelques lacunes initiales de style, apportant une nouvelle grille de son SUV familial.

Qu’est ce qui rend le Nissan Murano 2017 plus pratique ?

Cherchez-vous un modèle de cinq places largement confortables avec les dernières commodités de sécurité, et haut de la concurrence en économie de carburant ? Le Nissan Murano 2017 offre cette splendeur en conduite sans avoir à en douter.

Une cabine spacieuse disposant de confortables sièges avec un joli mélange de souplesse et de commodité. Or, le volume de la cargaison est plus serré que dans les rivaux de cinq passagers, mais il est suffisamment adéquat.

une bonne gamme de fonctionnalités devrait enrichir la gamme du nouveau Nissan Murano 2017 ; y compris l’entrée sans clé, l’allumage par bouton-poussoir, une caméra de rétroviseur, la liaison Bluetooth et les feux de jour diurnes. De même, des phares antibrouillard et des sièges avant à réglage électrique sont à rajouter.

Et contrairement à certains concurrents,  qui réservent le système de navigation intégré pour leurs niveaux supérieurs, toutes les Murano auront le système GPS intégré. A vrai dire, c’est une voiture luxueuse de haute qualification qui dépasse sa rivale de l’année Hyundai Santa Fe.

D’autres vidéos de même modèle Nissan Murano