Nissan Murano review : multi-options en route pour 2017

Mise à jour le 9 décembre 2019 à 12:55

Suite à ce Nissan Murano review, certains vont constater que le véhicule viendra pratiquement inchangé mais ce n’est pas du tout l’avis du conducteur. Le nouveau Murano sera alimenté par le même 3,5 litres V6 qui est bon pour 260 ch.

Ce que le Nissan Murano review apporte en gros !!!

Outre l’existence d’une palette de couleurs améliorée, attendez-vous à une Murano plus pratique mais plus puissante. Les piliers de toit arrière noircis sont distinctifs mais jolis avec un tableau de bord est moins chargé mais pas moins moderne. De même, les commandes sont logiquement rangées et clairement étiquetées. Chaque modèle aura de nouveau un affichage de 7 pouces entre le compteur de vitesse et le tachymètre. Par conséquence, l’accès audio, téléphone et les différentes commandes sera moins délicat.

Coté navigation, le Nissan Murano review montre un nouveau écran de tableau de bord central de 8 pouces avec des icônes intuitives et une reconnaissance vocale supérieure à la moyenne.

Si vous conduisez dans la neige, vous apprécierez la puissance entre les essieux avant et arrière pour étouffer le glissement des pneus. Or, le régulateur de vitesse intelligent sert au freinage automatique du véhicule en notifiant el conducteur par sonorisation en cas de danger.

En effet, les systèmes de sécurité favorisent le confort de roulement pour un voyage en famille sain et sauf.

D’autres vidéos de même modèle Nissan Murano