Nouveau Peugeot 3008, sera-t-il élu voiture de l’année 2017 ?

Testé en vie réelle, en diesel ou essence, par des connaisseurs ou encore des amateurs, le nouveau Peugeot 3008 s’affiche en première rangée des voitures les plus commandées en France.  On doit donc attendre Mars prochain au salon de Genève pour savoir s’il va remporter le prix de la meilleure voiture ou va-t-il garder sa position déjà honorable parmi les sept finalistes.

Performances du nouveau Peugeot 3008 2017

En effet, mis à part son apparence audacieuse, le véhicule affiche de nombreux avantages qui corrigent les malus de ses versions précédentes. Une bonne tenue de route, des matériaux sobres et qualifiés et une sensation de conduire un vrai SUV familial qui résiste aux plus dures conditions.

Côté design, ce nouveau Peugeot 3008 semble plus réussi que son prédécesseur avec un aspect plus dynamique et une bi-coloration particulière qui accroche les regards. En effet, vous pouvez voir une couleur différente si vous êtes loin et une autre si vous vous approchez.

Avec son style nettement sportif, le 3008 2017 est proposé par des options illimitées qui remplissent le catalogue des personnalisations. Tout ce dont vous avez besoin est à portée !

Ce véhicule de l’année ressemble du devant au Volkswagen Tiguan ou encore à Renault Kadjar étant restylé intégralement pour adopter le look d’un 4×4 par excellence. Il réalise ainsi le taux de la voiture la plus vendue en France.

Bref, le rafraîchissement de ce Peugeot 3008 2017 annonce une réduction de poids et une montée en performance grâce à la réduction des émissions CO2 et aussi de la consommation pour ses moteurs diesel ou essence.

D’autres vidéos de même modèle Peugeot 3008