Mise à jour le 7 janvier 2024 à 16:45

Le futur Infiniti QX50 2018 est un modèle très attendu par les plus enthousiastes, selon le responsable de la société pour la planification des produits ‘Bernard Michel’.

INFINITI est une marque qui passe beaucoup de temps au tableau de dessin pour apporter le meilleur du meilleur aux clients. Heureusement, ils n’ont pas à attendre le 1er Janvier 2018 pour découvrir leurs nouveaux véhicules préférés. Au Salon de l’auto de Genève le mois dernier, INFINITI a dévoilé son modèle vedette nouvellement redessiné, le QX50 2018.

Futur Infiniti QX50 2018

Futur Infiniti QX50 2018, un SUV de taille moyenne et esprit des grands ..

« Il y a un produit fondamental précis que nous aimerions concevoir, un SUV de taille moyenne, et c’est définitivement envisagé pour l’Australie », a ajouté Bernard Michel.

En effet, la QX50 de génération actuelle n’est jamais parvenue en Australie et se situe entre le plus petit QX30 et le plus grand QX70 dans la gamme des marques japonaises sur les marchés étrangers.

Une version de concept QX50 a fait son apparition au salon de Detroit au début de cette année. Pourtant les détails plus précis du nouveau SUV de taille moyenne de l’entreprise sont encore flous.

Par ailleurs, le mois dernier, un prototype fortement déguisé a été espionné pendant les tests de développement en Europe. Il semble que la version de production restera très fidèle à la concept-car qui l’a précédée.

Il est inconnu à ce stade ce qui alimentera le Crossover de taille moyenne, bien qu’il soit probable qu’une gamme de moteurs à essence à quatre et six cylindres à turbocompresseur soit sur les cartes, ainsi qu’une version hybride potentielle.