La nouvelle Porsche 911 diversifie ses versions pour plus talents

A partir de mars 2017, cinq variantes de la nouvelle Porsche 911 seront disponibles en Allemagne; Le 911 Carrera GTS avec traction arrière, le 911 Carrera 4 GTS avec toutes les roues motrices (en Coupé et Cabriolet) et le 911 Targa 4 GTS avec toutes les roues motrices.

Les modèles GTS de la nouvelle Porsche 911 se distinguent non seulement par la technologie, mais aussi par leur conception visuelle originale. En effet, tous les véhicules sont basés sur le châssis large à roues motrices, qui mesure 1852 mm même sur la roue arrière. À l’arrière, le GTS est incontournable: feux arrière LED fumés, grille d’admission d’air noire satinée et tuyaux d’échappement noirs. Tout cela, rappelle bien l’aspect sportif de la nouvelle Porsche 911.

La nouvelle Porsche 911 est aussi moderne de l’intérieur

Le chronomètre du paquet Sport Chrono est intégré comme composant central du tableau de bord.  Ainsi, l’application « Porsche Track Precision » a été encore améliorée afin de comprendre l’enregistrement automatique, l’affichage détaillé et l’analyse des données de conduite sur un smartphone.

En outre, les sièges brillent avec les logos GTS sur les appuis-tête et peuvent être réglés en 4 voies électriquement et fournir un soutien latéral et un confort accrus.

Et pour plus de prestige, la nouvelle Porsche 911 possède un compartiment à bagages à l’avant contrairement à l’ordinaire.

D’autres vidéos de même modèle Porsche 911