Renault TALISMAN 2017 : Sensation d’une grande berline toute captivante

Basée sur la plateforme du Kadjar, le Renault TALISMAN 2017 affiche un design affirmé à travers sa silhouette élégante plus grande qu’auparavant.

Nouveautés Renault TALISMAN 2017 !

En effet, son habitacle spacieux offre un espace plus généreux, des sièges en cuir de meilleure qualité de la catégorie et un coffre au volume prodigieux arrivant à 608 dm3. Or, sa face avant est dotée d’un charme exceptionnel avec le grand logo au Losange de Renault et les nouveaux phares à Led étincelants donnant un look vivement classique.

Compté comme première berline du segment D à intégrer le système 4 roues directrices avec un châssis 4Control et une suspension à amortissement piloté, le Renault TALISMAN 2017 offre une conduite très agréable. Ainsi, le comportement routier en pleine ville ou aux longs trajets est plus agile, dynamique et confortable.

Côté sécurité, le nouveau TALISMAN 2017 intègre les dernières tendances technologiques pour un système plus fiable et intuitif. Grace à la transmission intégrale à double embrayage, la grande berline de Renault est assez réactive aux mouvements circulaires ou hasardeux tout en réduisant sa consommation de quelques décilitres.

Bref, la sensation de conduire une nouvelle TALISMAN est inédite avec un intérieur très confortable et spacieux par rapport à une berline. C’est une grande berline de luxe, en effet !

D’autres vidéos de même modèle Renault Talisman