Mise à jour le 7 janvier 2024 à 19:32
Le nouveau modèle Dacia Logan MCV Stepway s’ajoute au catalogue 2017 de la marque à grand succès mondial. En effet, ce véhicule robuste à remorque sera mis en vente dès l’été 2017.
Basé sur la norme Logan MCV, le prochain Stepway est de 50 mm plus haut que le Logan standard bénéficiant d’une rénovation remarquable au niveau des feux diodes du jour, du pare-chocs et de la grille. À l’intérieur, le Logan MCV Stepway 2017 comprend un nouveau volant à quatre rayons ainsi que les mêmes sièges « tissage 3D » trouvés sur le Sandero.
Ce break exploitera un moteur à essence (TCe 90ch) et un diesel (dCi 90ch) couplés à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou encore la boîte automatique pilotée Easy-R pour le bloc à essence.
Toutes les voitures Dacia Logan MCV Stepway 2017 auront des capteurs de stationnement arrière, des vitres électriques et une alimentation 12V. Tandis que la caméra de recul est sur la liste des options.
Après le succès des modèles Sandero, Dokker et Lodgy, Dacia lance, en toute confiance, ce quatrième modèle baptisé Logan MCV Stepway qui représente l’unique véhicule compact low-cost au marché, jusqu’à présent. Plus d’infos après sa présentation officielle au salon de Genève dès le 7 mars 2017.