La future BMW Série 1 2018 revoit ses cartes par un énorme restylage après une carrière de plus de cinq ans. En effet, la voiture actuelle sera entièrement remplacée par un nouveau modèle qui devrait passer à une configuration plus évoluée tout comme le série 2 Active Tourer.

future BMW Série 1 2018

La future BMW Série 1 2018 : léger camouflage qui montre une lourde révision

Dépouillée lors des essais, cette série de cinq portes partiellement camouflée semble porter de nouveaux phares et une nouvelle signature de grille à l’avant. Ainsi, un tout nouveau système de feux arrière s’avère clairement retravaillé malgré le masque sur les yeux. Par ailleurs, la voiture se montre presque inchangée des parties nues ( voir photos ).

Il y aura probablement de nouvelles fonctionnalités à l’intérieur avec certainement une technologie mise à jour du groupe motopropulseur et une nouvelle gamme de roues. Mais nous ne nous attendons pas à une révision complète, d’autant plus que le modèle vient d’être mis à jour il y a quelques années.

Quoi qu’il en soit, la série 1 révisée apparaîtra probablement au Salon de l’automobile de Francfort cette année, au même endroit où ce modèle F20 de deuxième génération a été dévoilé il y a six ans. Enfin, il faudra probablement tenir à l’extrémité inférieure de la gamme du constructeur automobile bavarois jusqu’à ce que son remplacement avant-trajet arrive l’année prochaine ou l’année suivante.

BMW Série 1 2018