Le nouveau Hyundai Kona 2018 a été repéré à Lisbonne, au Portugal, avec son costume de naissance qui dévoile maintenant toutes ses caractéristiques. Le constructeur automobile coréen se prépare à viser son nouveau Crossover sous-compact à l’image de Renault Captur et Nissan Juke.

nouveau Hyundai Kona 2018

Le nouveau Hyundai Kona 2018 tire le meilleur de chacun de ses confrères ..

Les images sont fournies par Patrick Kramer de la revue Autoweek, qui se trouvait sur le site où Hyundai tirait une publicité pour le Kona, qui porte le nom d’un district hawaïen.

Jusqu’à récemment, nous n’avions qu’une idée générale de son style global malgré les clichés et les images Teaser. Ce qui est maintenant prouvé est que le futur SUV de petite taille dispose d’un ensemble de phares sous les LED minces trouvées sur chaque coin du capot.

Le reste de la voiture est livré avec un travail de peinture à double tonalité, une conception de volet roulant à l’avant et à l’arrière, et une paire de feux arrière minces à l’arrière. Nous avons déjà aperçu son intérieur aussi, et nous pouvons vous dire que ses cadrans d’instruments ont un design classique et analogique, et que son affichage d’infotainment a un aspect stylé et rectangulaire.

Sur la base de la plate-forme i20, la nouveau Hyundai Kona 2018 est censé utiliser des pièces à la fois du i20 ainsi que du compact i30, où il pourrait également utiliser certaines des unités de puissance de ce dernier.

Par ailleurs, en fonction des coups d’espionnage précédents, il semble que le langage de conception du fascia avant du Kona pourrait également s’appliquer au nouveau Santa Fe.

Le constructeur automobile coréen devrait marquer les salles d’exposition avec plein de variétés d’ici 2018. Or, le futur Hyundai Kona se révélera au monde soit au Salon de l’automobile de Francfort en Septembre ou plus tôt cet été ..

Hyundai Kona 2018