Nouveau Kona de Hyundai : rapport officiel – Hyundai ne cesse de faire la promo de son nouveau né “Kona”, avec de nombreuses apparences de la voiture qui le gâtent avant la grande révélation prévue pour le mardi 13 juin.

Maintenant, nous obtenons quelques images de qualité médiocre mais qui sont issues du pack de presse officiel, et incluent pour la première fois un aperçu de l’intérieur du nouveau SUV compact coréen.

Le nouveau Kona de Hyundai  d’après les images .. Style très à la mode !

Le nouveau Kona a un style plutôt audacieux, ce qui, selon nous, est essentiel pour les clients plus jeunes en Europe, avec une installation à double phare avant avec la dernière «Cascading Grille» de l’entreprise et beaucoup de revêtement de carrosserie en plastique.

Les images, de Hyundai-blog, révèlent également l’intérieur de la nouvelle Kona, ce qui, de façon incontestable, imite le style que l’on a vu pour la première fois sur les derniers modèles de Hyundai, tels que Ioniq et i30, avec un écran tactile monté sur les bouches d’aération .

Nouveau Kona de Hyundai intérieurEn effet, Hyundai a ajouté des détails colorés sur les bouches d’aération, l’entourage de la vitesses et sur les sièges, pour combiner le style funky.

En outre, la nouvelle Hyundai Kona devrait utiliser une combinaison de pièces i20 et i30, avec une version à roues motrices intégrales qui sera proposée en option.

La gamme de moteurs comprendra certainement les unités turbo de 1,0 et 1,4 litre qui sont déjà disponibles avec les modèles i20 et i30, tandis que les clients choisiront entre une transmission manuelle ou à double embrayage.

Nous devrions attendre demain, date de révélation programmée, afin de retrouver tous les détails du Hyundai Kona, le SUV très attendu.