La toute nouvelle génération du Toyota Auris 2017 est bien dans sa période d’amélioration intégrale avec la proposition de différentes offres aux tarifs très compétitifs. Elle devrait rivaliser avec les Opel Astra, Volkswagen Golf et Peugeot 308.

L’Auris est proposée en France en version compacte de caractère à partir de 20 700 euros, tandis que le Break Auris Touring Sports est à 21 800 euros. Une expérience de conduite inédite, un moteur discret en mode 100% électrique, la plus haute technologie et le plein de personnalisations, au catalogue.

Toyota Auris 2017

La nouveauté phare est l’intégration du système Touch & Go 2 de Toyota, avec 3 ans de mise à jour cartographique. En effet, cette nouvelle version comprend les applications de Météo, Coyote, Twitter, Prix des carburants, Parking, Google Street View, la reconnaissance vocale Siri Eyes Free et Tomtom Traffic. Cela permet une assistance au conducteur active et assure les trajets les plus agréables. Quoi de plus facile que de conduire une Toyota Auris !

Ainsi, des consommations de carburant à partir de 3,4 l/100 km pour l’Auris compacte et  3,5 l/100 km pour la version familiale Touring Sports.

Offres LOA Toyota Auris 2017

  • Auris-Essence : à partir de 199 euros / mois.
  • Auris-hybride : 229 euros/mois.
  • Auris-hybride-Business : 249 euros/mois

Deux autres offres spéciales Auris Professions libérales sont également proposées : l’essence à 187 euros / mois et l’hybride à 210 euros /mois.