La mise à jour du nouveau Nissan Qashqai se prépare pour son lancement européen officiel et la société a publié tous les détails sur son nouveau SUV.

En effet, Nissan s’est concentrée sur quatre domaines avec ce lifting; Le design extérieur, la meilleure qualité de l’intérieur, les usages routiers, ainsi que l’ajout des nouvelles caractéristiques semi-autonomes de dernier cri.

Nouveau Nissan Qashqai : nouveautés 2018 confirmées !

Ce lifting nous introduit également sur le nouveau niveau de garniture Tekna +, qui vise à donner au nouveau Qashqai un caractère plus luxueux dans le but de défier les concurrents traditionnels.

Le nouveau Nissan Qashqai Tekna + est maintenant livré avec des sièges en cuir doux et nappa avec matelas en 3D, offerts en noir ou en prune foncée, un système audio Bose haut de gamme avec huit haut-parleurs, des capuchons miroirs en satin et des rails de toit.

Nouveau Nissan Qashqai 2018Tous les nouveaux modèles Nissan Qashqai sont maintenant dotés d’un intérieur mis à jour qui présente des matériaux et des améliorations de qualité supérieure. Ceux-ci incluent le nouveau volant en forme de D, les bouches d’aération et les poignées de porte intérieures fabriquées à partir de matériaux de meilleure qualité, de nouvelles coutures pour l’accoudoir de la console centrale.

La société a également ajouté plus de matériel d’isolation acoustique à l’intérieur des portes avant et derrière les arches de la roue arrière, une étanchéité supplémentaire autour des portes avant et du verre arrière plus épais pour une meilleure NVH.

La fonctionnalité semi-autonome ProPilot de Nissan sera capable de contrôler la direction, l’accélération et le freinage dans une seule voie sur les autoroutes, pendant la circulation lourde et la croisière à grande vitesse. Le système combine trois technologies (Lane Keep Assist, Intelligent Cruise Control et Traffic Jam Pilot) et sera activé via un bouton sur le volant.

Le nouveau Nissan Qashqai sera mis en vente en Europe à partir de juillet, avec des prix à annoncer dans les prochaines semaines.