Une nouvelle motorisation ainsi qu’un tout nouveau Renault Kadjar CVT, en cours de préparation afin de joindre la gamme multi-choix du SUV français, dès l’année prochaine.

En effet, le modèle Renault Kadjar 2018 deviendra plus fort grâce à l’ajout d’un nouveau moteur à essence et d’une nouvelle option de transmission à variation continue (CVT).

Nouveau Renault Kadjar CVT

Nouveau Renault Kadjar CVT compatible avec le dCi 130 ..

Le nouveau moteur est une unité d’essence TCe 165, où 165 est la quantité de puissance produite. En utilisant ce moteur, le Kadjar TCe 165 peut frapper 100 km / h en 9,2 secondes avec une vitesse maximale de 204 km / h.

En ce qui concerne la nouvelle boîte de vitesses CV X-Tronic CVT, elle est couplée au moteur diesel 1,6 litre du Kadjar (dCi 130).

Une fois confirmée pour la mise en route au marché français, les clients de Renault Kadjar pourront choisir parmi une large palette de huit moteurs et trois options de transmission sur cinq niveaux de finition.

Et plus encore ..

Renault a également amélioré la gamme Kadjar avec une fonctionnalité mains libres via une carte-clé avec la fonction Walkaway. Ainsi, le conducteur peut simplement garder la clé dans son sac sur la poche et, lorsqu’ils s’approchent de la voiture, les feux de jour s’allument, les rétroviseurs se déploient et la voiture se déverrouille automatiquement. La même chose arrive à l’envers, alors que le conducteur s’en va.

Plus de renseignements à propos de la date de sortie du nouveau Renault Kadjar 2018 et les tarifs en France, dès que validé.