A partir de 13 344 euros, vous pouvez optez pour l’ offre Toyota Yaris 2017 en montant total d’acquisition. A 119 euros / mois entretien inclus et sans condition de reprise, vous pouvez bénéficier de l’offre LOA sur 37 mois. Le premier loyer sera facturé à 1950 euros et les 36 restants à 119.

L’ offre Toyota Yaris 2017 inclut la version Yaris hybride

En effet, le Supermini Toyota Yaris est le modèle le plus produit en France, selon les statistiques 2016 et des deux premiers mois de 2017. Il reste le véhicule le plus préféré par les français grâce à sa praticité et son élégance.

Par ailleurs, les équipements offerts avec cette offre spéciale Yaris française englobent des jantes en alliage de 16 pouces, des feux arrière à LED avec phares à antibrouillard, une carrosserie bi-ton et rétroviseurs électriques.

En outre, les principaux équipements intérieurs comprennent la climatisation automatique bizone, le toit panoramique SkyView, caméra de recul, le Toyota Safety Sense et le Toyota Touch 2.

Enfin, plein de choix de personnalisations et de motorisations ( y compris l’hybride ) sont à la portée des acheteurs du nouveau Yaris 2017. La configuration et toutes les informations officielles sont bien détaillées sur le site Toyota.fr.