Le modèle Ford Mustang 2018 a fait ses débuts plus tôt cette année. Pourtant, il n’a pas fourni de photos de la version EcoBoost d’entrée de gamme. Maintenant nous savons pourquoi, la voiture est encore en cours de développement et des premiers essais.

Trois prototypes Ford Mustang 2018 ont été testés …

Récemment, trois prototypes du Ford Mustang ont été chassés au milieu des essais à Colorado. Tous ces modèles 2018 ont été conçus avec le quatre cylindres à turbocompresseur de 2,3 litres. Par rapport à la version GT V8, ils manquent encore les crochets de grille et quelques finitions au niveau de la silhouette extérieure.

Ford n’a pas encore fourni de détails sur le Mustang 2018 équipé de l’EcoBoost, mais nous savons déjà que le V6 de 3,7 litres a été retiré de la gamme et le turbo à quatre cylindres équipé d’une option de transmission automatique à 10 vitesses viendra le remplacer. En termes de puissance, il y a une forte possibilité qu’il obtiendra également un légère amélioration sur la figure actuelle de 310 chevaux.

À partir des prototypes espionnés, l’un des modèles 2018 était un fastback et l’autre était un décapotable. Un modèle de Mustang pré-facelifted a également été testé, ce qui en fera 3 voitures de test.

Ford dit que le Mustang 2018 débutera en Amérique du Nord cet automne, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à des détails supplémentaires sur la voiture, y compris la variante EcoBoost, dans un avenir pas trop lointain.