La Pub Nissan QASHQAI 2017 a été postée au bon moment sur la chaîne officielle de la marque française ; en même temps que sa présentation officielle au Salon de Genève.

En effet, le Nouveau QASHQAI démontre maintes améliorations significatives au niveau de son physique, ses équipements, ses performances et surtout sa sécurité.

« L’intelligence rend beau, et le nouveau design sophistiqué de notre Crossover original le prouve », tel est le slogan de cette nouvelle publicité officielle “Pub Nissan QASHQAI 2017”.

Le nouveau design extérieur contemporain épargne un crossover modernisé qui ne passe pas inaperçu. Ainsi, l’intérieur raffiné est fortuné de nouvelles technologies innovantes; notamment, le système Nissan Intelligent Mobility. L’objectif premium de Nissan étant d’offrir une conduite à zéro émission et zéro décès.

Selon le constructeur, ce QASHQAI 2017 sera disponible avec le système de conduite autonome ProPilot. Ainsi, le contrôle automatique de direction, de l’accélération et du freinage permettront aux utilisateurs une conduite plus confortable et plus sure.

Les prix n’étant pas encore déclarés, les premières livraisons du nouveau Nissan QASHQAI vont démarrer en Europe à partir de Juillet 2017.