Exploré au salon auto de Genève, ce Jeep Wrangler Rubicon 2017 fait appel aux aventuriers les plus luxueux. Avec sa teinte bleutée, sa robe blanche ou encore une coloris personnalisable, le 4×4 Wrangler 2017 a tous les atouts d’un véhicule hors route luttant contre les leviers les plus extrêmes. Des accessoires robustes, un kit de levage de 2 pouces et bien d’autres…

Le Jeep Wrangler Rubicon a été élu «4×4 de la Décennie» par le magazine Four Wheeler, grâce à son aptitude incontournable.

Jeep Wrangler Rubicon Jeep Wrangler Rubicon 2017

Avec ce pack Mopar One, le Rubicon 2017 est encore plus performant hors route qu’en route avec ses alliages de couleur noire de Gladiator à 17 pouces, les gros pneus Hankook Dynapro toutes saisons, les éclaboussures avant et arrière moulées et le stabilisateur de direction.

Concernant la motorisation du Jeep Wrangler Rubicon Mopar One, ce sera le moteur 2,8 litres produisant 200 ch, couplé à une transmission automatique à 5 rapports.

Par ailleurs, l’intérieur du Rubicon 2017 est emballé avec des fonctionnalités de première qualité, y compris les sièges avant chauffants en cuir, un volant gainé en cuir noir et des tapis de calcaire toute saison. En plus, l’écran tactile centralisé embellit le tableau de bord tout assorti avec la teinte extérieure.

Le catalogue est encore plus riche avec tout ce qui rend l’aventure saine, confortable et divertissante. Ainsi, on note la porte de remplissage de carburant noire avec l’insigne de Mopar, la barre lumineuse noire au pare-brise avec les lumières halogènes hors-route, la grille avant noire, le capot aéré, les demi-portes et des miroirs peints assortis au corps.

Enfin, le pack Mopar One sera disponible sur les deux modèles Wrangler Rubicon, à 2 et 4 portes. Les commandes en Europe seront ouvertes à partir de ce mois-ci chez les concessionnaires officiels Jeep. Toutes les photos du Jeep Wrangler Rubicon 2017 dans cette galerie >>

jeep-wrangler-mopar-one-geneva