Configurateur Seat Arona 2017, versions, équipements, tarifs et concurrents dans ce présent article.

L’espagnole a bien profité de l’occasion du salon de Francfort, la semaine dernière, afin de dévoiler tout sur son nouveau SUV 100% urbain, à la mode et prêt à défier les anciens du segment.

Le nouveau remplaçant du Break Ibiza est disponible à la commande, en France, à partir de 16 500 euros. Or, un prix de lancement est annoncé à 14 300 euros pour les achats avant fin 2017.

Seat Arona 2017

Configurateur Seat Arona 2017 – Equipements et teintes

Les quatre roues motrices ne seront pas disponibles sur l’Arona, mais elle intègre une multitude de technologie de sécurité active, y compris le contrôle de vitesse adaptatif, le freinage automatique d’urgence, la direction assistée et plein d’autres.

La liste des fonctionnalités de l’Arona comprend Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink, de sorte que vous ne devriez pas avoir du mal à contrôler votre smartphone, quel que soit l’écran tactile que vous choisissez. De plus, Seat offrira une mise à niveau stéréo optionnelle Beats qui apporte six haut-parleurs haut de gamme, un amplificateur 300 watts, huit canaux et un caisson de graves dans le coffre.

Voici la liste des équipements standard du Seat Arona 2017 :

Alors que l’extérieur emprunte des éléments de l’Ibiza, vous pouvez vous attendre à trouver des garnitures aux couleurs vives. Ainsi, une large palette de personnalisation de peinture existe et comprend 6 couleurs de carrosserie avec 4 options de couleurs pour le toit.

Versions Seat Arona : REFERENCE, STYLE et XCELLENCE

Tarifs de la nouvelle Seat Arona 2017Concurrence et comparaison

L’espace de démarrage a une capacité de 400 litres, ce qui suggère que la Seat Arona sera l’une des voitures les plus pratiques de sa classe; Le Nissan Juke vous offre seulement 353 litres et le Renault Captur 377, bien que ce dernier dispose de sièges arrière qui peuvent être glissés vers l’avant pour augmenter la capacité à 455 litres, au détriment de la chambre des jambes arrière.