Mise à jour le 16 décembre 2019 à 09:34

Des photos fraîches viennent d’être dévoilées, montrant la future génération du Mitsubishi Grand Lancer 2018. Cette édition vise généralement les marchés asiatiques partant de la chine au Taiwan et bien d’autres.

La Mitsubishi Grand Lancer 2018 n’est pas abandonnée, elle est complètement refaite !

2018 Mitsubishi Lancer 4 2018 Mitsubishi Lancer 3

Bien que la Lancer soit déjà condamnée à mort dans ces régions du monde, Mitsubishi n’est manifestement pas prête à abandonner ce modèle sérieux, sur d’autres régions.

En effet, le Mitsubishi Grand Lancer 2018 est particulièrement une version restylée de notre Lancer européen. Ainsi, la nouvelle carrosserie porte la toute dernière grille de la société « Dynamic Shield » avec des décorations en pli sur les côtés et une extrémité arrière tirée vers le haut.

L’intérieur de la cabine a également une nouvelle vision avec un tableau de bord plus doux au toucher. Or, des détails en argent reflète un look plus raffiné qui exprime la crème du premium. Il y aura également un nouveau groupe d’instruments numériques et un système d’info-divertissement tactile de 8 pouces.

A propos de la motorisation, jusqu’à présent, nous avons entendu parler d’un moteur à essence de 1,8 litre délivrant 138 ch. Ainsi, Mitsubishi offrira une option de transmission unique sous la forme d’une boîte de vitesses CVT qui transfère la puissance à l’essieu avant. Le CVT offre également l’option d’un mode manuel avec six rapports pré-sélectionnés et des commandes à palettes en option.

2018 Mitsubishi Lancer 1