Tout en étant camouflée, elle sorte quand même pour faire des testes de route, la nouvelle Opel Corsa s’est aperçu en plein rue, prise en photos par des espions.

Relativement à sa devancière, elle a semble subit un relooking léger, avec un calandre positionné plus haut et des phares au style de l’Opel Astra, sinon pour les rétroviseurs, on remarque qu’ils sont juxtaposés sur les vitres latérales.
Ce sont les premières impressions visuelles, qu’on pourrait donner sur cette nouvelle Opel Corsa, néanmoins il s’avère que l’empattement est plutôt plus long.

Pour ce qui concerne la motorisation, on retient à ce que nous avons eu comme informations exclusives, que cette nouvelle Opel Corsa, sera doté d’un moteur à 3 cylindres (turbocompressés).

Opel Corsa 6 pour 2018 ?

Actuellement ce n’est qu’une version en 3 portes qui sera exposée dans les semaines qui viennent, et ça n’empêche que l’arrivée d’une version à 5 portes ne serait qu’en 2017-2018 et ce qui doit sans doute grimper les ventes.

La commercialisation sera débutée en 2018, sinon pour les plus dépêchés, ils pourront la rencontrer au prochain salon Francfort 2017.

Le prix de la nouvelle Opel Corsa sera entre 11 990 € et 23 900 €