Prix Nissan X-Trail 2017 mis à jour – Nouveautés officielles du SUV neuf

Le nouveau X-Trail restylé est disponible à la commande avec des améliorations à son style extérieur et intérieur, ainsi que l’ajout d’un nouveau moteur turbo-diesel de 2,0 litres et des niveaux d’équipement améliorés.

Prix Nissan X-Trail 2017

Extérieur

Visuellement, cette mise à niveau apporte une nouvelle grille V-Motion audacieuse, ce qui lui confère une ressemblance familiale avec le GT-R 2017 récemment dévoilé. Ses phares ont également été révisés pour correspondre à la nouvelle grille, avec un pare-chocs avant plus sculpté.

À l’arrière, les lampes combinées arrière reçoivent maintenant la signature LED avec un pare-chocs arrière redessiné, tandis que les nouvelles moulures de portes latérales chromées et les alliages frais complètent l’apparence rafraîchissante.

Intérieur

À l’intérieur, le SUV gagne un nouveau volant en forme de D, un décalage de mode sport en cuir, une nouvelle porte et un finisseur de table d’instruments. En plus, une console centrale révisée, un couvercle de console et un nouveau tissu de siège viennent enrichir le design interne.

Sécurité

Les fonctions de sécurité avancées ont également trouvé leur chemin dans le X-Trail facelifted, avec un contrôle de vitesse intelligent, un avertissement de départ de voie, une prévention de départ de voie, un freinage d’urgence en avant, un avertissement de point mort et une alerte de trafic arrière sur l’offre.

Moteurs et Performances

L’essence à quatre cylindres de 2,5 litres du modèle actuel est reporté, mais le moteur turbo-diesel de 1,6 litre a été remplacé par un turbo-diesel de 130 kW / 380Nm de 2,0 litres.

Comme auparavant, le modèle d’essence 2.0L d’entrée de gamme peut être utilisé avec une boite manuelle à six vitesses ou CVT automatique, tandis que les spécifications supérieures 2.5L essence et 2.0L diesel sont jumelés exclusivement avec la CVT. La gamme continue à être offerte dans les deux roues avant et les roues motrices, ainsi que des options de cinq ou sept places.

Prix Nissan X-Trail 2017

Le nouveau X-Trail est proposé à partir de 25 480 euros pour la version Visia, 27 780 pour Acenta, 30 180 N-Connecta et 32 430 euros pour le X-Trail Tekna.