Mise à jour le 12 décembre 2023 à 16:44

Selon certaines sources, la nouvelle génération du SUV Toyota Land Cruiser 2018 fera ses débuts au plus tard au début de l’année prochaine. Il reste encore beaucoup de temps à venir pour voir la version finale ou un prototype d’essai, mais nous pouvons déjà faire des estimations et des prévisions.

En effet, le Land Cruiser est un SUV élégant, sportif, très populaire et connu par sa bonne économie de carburant. Bien que de nombreuses choses soient encore inconnues, Toyota a annoncé que le nouveau Land Cruiser allait avoir un meilleur rendement énergétique que les modèles précédents.

Toyota Land Cruiser 2018

Le Toyota Land Cruiser 2018 de l’intérieur et de l’extérieur

La nouvelle grille avant se compose de cinq barres verticales avec un logo Toyota au milieu. Le fascia avant est très moderne avec la grille mise à jour et les phares spécialement conçus. Les feux phares et les feux de jour LED sont très bien intégrés. Il semble également que le modèle 2018 sera légèrement plus grand que ses prédécesseurs.

La cabine est aussi élégante que l’extérieur offrant une excellente combinaison d’élégance et de technologie. Les sièges sont enroulés dans du cuir qui vient habituellement en couleur blanche. Il existe également des garnitures en bois à l’intérieur avec un système de toit ouvrant coulissant et multi-terrain qui rendent cette voiture encore plus luxueuse. Allumage sans clé, Start-and-Stop avec de nombreuses fonctionnalités technologiques haut de gamme, existent en termes de sécurité.

Moteur et économie de carburant

Des prédictions suggèrent que le nouveau Cruiser sera alimenté par un 5.7l de 8 cylindres. Ce moteur n’a pas une excellente économie de carburant, mais on s’attend à ce qu’une version améliorée du V8 soit placée sous le capot permettant une puissance de 381 chevaux.

Prix et date de sortie

Certains experts disent que le prix du Land Cruiser 2018 pourrait atteindre 80 000 $ (~71 553 euros). La date de sortie n’a pas été confirmée, mais attendez vous ce que cette voiture révèle plus de détails avant 2018 pour finalement entrer au marché dès l’année prochaine.